Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
7 septembre 2007

Les dieux du stade dans ma cuisine en 2008

stadeDepuis que le calendrier existe ,je meurs d'envie de l'acheter.Mon homme n'a pas voulu l'an dernier car il dit qu'il va être complexé ,cette année aussi d'ailleurs.
Mais comme il n'est pas là ,sa souris danse et hop voilà le fameux objet en ma possession.
Une légère tendance SM cette année.Des mâles  épilés ,huilés,musclés et purement décoratifs bien entendu.

Merci aux dieux de mon coeur ( bon ok juste aux copains qui ont pris le temps de me réveiller ce matin ,rdv boulot oblige!Vu mon état hier soir....non ,non j'avais pas bu!
Les filles pas la peine de rêver ,aucun des deux ne ressemble àl'homme sur la photo

Publicité
Commentaires
M
bonjour aussi Sub's
S
•<br /> Je ne pense pas non.<br /> Désolé. J'ai oublié de dire Bonjour pour mon premier commentaire. Voilà qui est rectifié ^^)<br /> Enfin, mieux vaut 1 rubyman que 100 footballeurs !<br /> /me avis à moi<br /> •
M
si tu le dis Sub's ,on se connait?
S
•<br /> Très explicite cette photo : TOUS de boulets les rubyman !<br /> •
C
merci pour ta bienvenu sur canalblog c'est gentil
les aventures de maé
Publicité
Publicité