Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

Moi...et Harry Potter

82437131_resize_crop320par220Jeudi soir 23h30, FNAC de Troyes, une vingtaine de personnes attendent devant les grilles fermées devant les yeux étonnés des fêtards.Une dizaine de minutes plus tard ,les grilles s'ouvrent et la petite troupe se dirige vers le magasin.J'attends  encore quelques minutes Elo avant de les rejoindre dans les 40 m² ouverts pour l'occasion.Tout y est, les présentoirs plein de HP7, des vendeurs aux chapeaux pointus turlututu, de la soupe au potiron et un décor comme sur la photo.
Les fans discutent et attendent minuit avec impatience, un petit décompte et hop voila que les livres passent des présentoirs aux mains avides..Le plus dur sera de payer, les caisses cartes bleues trouvant que minuit n'est pas une heure pour travailler.A 00h23 ,mes livres sont payés ,je saute sur mon vélo pour retrouver mon lit mais certains liront toute la nuit les aventures de leur sorcier préféré.
Ma première idée fus d'attendre vendredi matin comme tout le monde pour l'acheter car je suis fan mais pas furieuse et surtout je ne craignais guère la rupture de stock mais une copine ayant eu envie d'y aller, pourquoi pas!
J'ai tout de même du mal à comprendre cette folie....

Publicité
Commentaires
R
Elo : pourquoi tu ne le lis pas au travaille d'habitude ... :D
E
Beh l'acheter à minuit ca sert à le lire toute la nuit :-)<br /> merci d'être venue en tout cas. biz
R
Je comprends que l'on puisse aimer un bouquin mais de là à l'acheter à minuit lol! quelle drôle idée ... <br /> <br /> "les caisses cartes bleues trouvant que minuit n'est pas une heure pour travailler" ah bon c'est bizare pourtant lol!
K
oui moi aussi....je n'ai pas encore lu un seul tome.....la honte, lol
les aventures de maé
Publicité
Publicité