Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
10 novembre 2007

Moi...et ma rue

voiturougeHier, en sortant acheter mon pain, voila ce qu'il y avait dans ma rue : 99% de voitures rouges stationnées, je vous accorde qu'on ne voit pas la totalité de ma rue, il doit manquer 10/15m.Ma rue n'a que 4 numéros de chaque chaque coté.C'est donc la foire d'empoigne   pour se garer, ma voiture étant une voiture qui ne bouge presque jamais, elle monopolise déjà une place sur les 8 possibles !!
Pour en revenir aux voitures rouges, on peut voir aussi qu'il n'y a que des voitures de ville à ce moment mais parfois de gros 4X4 ou des familiales tente de stationner dans notre minuscule rue...
Perso, j'ai pas choisit la couleur de ma voiture, et vous?

Publicité
Commentaires
M
je crois pas mais je t'avoue que je suis pas sortie
G
Ah oui, j'avais pas vu le petit bout de blanc. Pour le 11 novembre tu n'as pas eu de bleu-blanc-rouge dans ta rue des fois ? ;)
C
la mienne sera rouge, c'est l'ancienne 205 de ma moman!
M
dingue je sais pas ,communiste non plus mais j'ai trouvé ça assez drôle pour faire la photo
K
trop drole, looool !! c'est dingue quand meme....un sursaut du parti communiste ??non jdéconne, loll
les aventures de maé
Publicité
Publicité