Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
11 novembre 2007

Moi...et le resto pour mes 30 ans

Hier soir, restaurant avec les amis troyens pour mes 30 ans (c'est demain)
Pour l'occasion, j'ai choisi un resto de fromage très sympa.Rendez vous à 20h pour le découvrir.Tout le monde est à l'heure pour pénétrer dans le temple du fromage à la décoration follement montagnarde.
Notre table est installée juste sous un Coucou, qui sera l'objet de toute les attentions en fin de soirée.En effet, la quasi totalité des convives attend avec impatience 23h et que la bestiole sorte de son ridicule chalet en bois!!
Une petite vidéo sympa pour illustrer le Coucou.

Une très bonne soirée avec les amis à rigoler, disserter sur des sujets très grave:garder ses chaussettes pour se coucher? Un repas 100% fromage, un petit dessert...le bonheur d'être entourée des amis...des cadeaux bien sûr.

Publicité
Commentaires
M
en fait si
L
mmmmmmmmmmmmm tout du fromage + des amis: la perfection!!! (ne serions nous pas soeurs? ah bah si!! ;o) )
les aventures de maé
Publicité
Publicité