Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
22 novembre 2007

Moi et la tv

0000000545_20060919015558








Grâce à Grey's Anatomy ,voici la solution du problème de traduction à propos de Claire dans Heroes

Les cheerleaders ne font que sauter dans tous les sens.
Les pompoms girls sont des danseuses

La nuance est subtile.


Toujours grâce a cette série : 

Mais la plupart du temps,on a toujours les même problèmes 
que quand on avait 15 ans.

Pour moi c'est carrément vrai et c'est très flippant finalement.

Je suis toujours aussi naïve
Je pleure toujours pour rien
Je m'attache toujours trop vite et trop aux autres
Je déteste la solitude
J'essaye toujours d'attirer l'attention à n'importe quel prix
....et j'en oublie surement



Publicité
Commentaires
M
c'est un problème?
K
je crois qu'on est tres semblables...
les aventures de maé
Publicité
Publicité