Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

Moi..et les café/bar

chocolat_chaud















Quand je suis en vadrouille, j'aime prendre mon petit déj ou un chocolat chaud dans un traditionnel café de quartier.J'aime y passer du temps, voir les habitués, couter les conversations (oui , c'est pas bien !), observer l'espèce humaine,regarder les voitures passés mais aussi juste lire un livre ou un magazine.
Je trouve que les cafés sont vraiment des endroits de vie uniques qui regroupent les habitués et les inconnus de passage, les jeunes et les moins jeunes.Bien que je sois non fumeuse, je trouve dommage qu'on ne puisse bientot plus y griller sa petite clope, ça participais de la convivialité du lieu....

Publicité
Commentaires
M
je sais pas amapola....
A
euh... C'est écrit "pétasse" sur la tasse?
M
arf ça c'était pas a moi en vrai ,merci google!<br /> je connais même pas starbucks lol
G
ça a vraiment une bonne tête ce que tu avais devant toi là ;)<br /> Oui, je suis d'accord, et je me révolte contre les gens qui nourrissent la suprématie d'enseignes impersonnelles comme Starbucks.
M
il est bien arrivé!<br /> bosse bien :)
les aventures de maé
Publicité
Publicité