Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
5 décembre 2007

Moi ...et "il était une fois"

disney_enchanted_poster















hier, après midi cinoche en compagnie de moi même et de Mokona, pas casse pied au ciné comme bestiole!
Mon âme d'enfant et de critique de dessin animé m'ont poussé voir "il était une fois"

Moi aussi je veux être une  princesse naïve qui coupe ses robes dans des rideaux et chante des "aaaaa" par la fenêtre pour avoir une armée de souris, pigeons et autres créatures pour faire mon ménage!

Moi aussi je veux croire qu'on peux rencontrer quelqu'un et se marier le lendemain, qu'un baiser du prince charmant et une chanson résolvent tout les problèmes ...

Bref un gentil petit film de fin d'année, drôle, mignon, romantique bien sur, bourré de références Disney ou autre....Et bien sur du kitch à volonté !

Publicité
Commentaires
C
je suis tout comme toi!
les aventures de maé
Publicité
Publicité