Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
7 décembre 2007

Moi...tout simplement

114639883873





















Hier Jeudi, j'ai passé une super journée:
La rédaction de mon projet professionnel a bien avancé
J'ai passé du temps avec un nouveau copain et une amie que j'ai ici
Fait du shoping sereinement
était fatiguée physiquement à la fin de la journée
Pu avoir une vrai conversation avec mon voisin et prendre conscience des vraies valeur de l'amitié, celles où l'on peut apprécier l'autre même si il est très différent et enfin respecter mes amis comme il se doit.
Je veux remercier tout les gens qui sont là pour moi, ceux qui m'accepte  comme je suis et je sais dorénavant que l'amitié n'a pas besoin de preuve pour être réelle!
Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien, je  me sens de nouveau moi même et ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
M
merci miss :)
X
Petit bonjour puisque je passe dans le coin.. Tes articles sont toujours sympa et c'est vraiment top de se sentir bien =]<br /> Bonne continuation!
les aventures de maé
Publicité
Publicité