Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
4 février 2008

morceau de moi numéro 6

P1010124Dans mon porte monnaie tout neuf juste des pièces!
J'ai perdu l'autre il y a quelques semaines et son contenu était plus personnalisé mais le contenant plus classique.
Pour le remplacer j'ai choisit "Monsieur Radis" (oui il a un nom...) dans une boutique de manga.
Il correspond à mon coté fantaisiste et gamine et j'assume de sortir ce jolie objet en public!

Publicité
Commentaires
Y
Je veux le meme mr radis!!! lol
K
ah, ça ce n'est pas trop mon genre...mais chacun son truc.lol.
M
éternelle gamine c'est bien aussi ,faut juste l'assumer!
D
le genre de truc qui, me fait craquer aussi, eternelle gamine, moi ??
R
Oui, la crémaillière pour refaire vivre le coté social de la chose ;D Tiens sympa le porte monnaie :D
les aventures de maé
Publicité
Publicité