Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
1 février 2008

Sweeney Todd,le diabolique barbier de Fleet Street

st_movie_poster
Hop encore un peu de cinoche ,film vu dimanche dernier.
Comme je suis une grande fan du duo Burton/Depp,impossible de rater ce film à l'affiche effrayante.
Seul vrai écho du film avant :c'est gore et ils chantent beaucoup (faut dire que c'est adapté d'une comédie musicale!)
Top générique bien sanguignolant, chansons et oh surprise ils ne font pas que chanter!
Et la c'est le drame, des dialogues en VF et des chansons en VO sous titrées ,vive la Vo sous titrées complète!Pas dispo à Troyes hélas!
Des décors et des costumes fantastiques, des acteurs bien choisit si on oublie la très mièvre Johanna (i feeeeeeeel yooooooouuuu)
Une histoire de vengeance rondement menée à coup de rasoir!
Des litres de sang,genre sauce tomate assez peu réaliste pour du grand spectacle!
En conclusion, j'ai adoré le film (mention spéciale pour les costumes de plage ;) ) malgré la désastreuse VF.

Publicité
Commentaires
K
Avis inverse me concernant. J'ai détesté le film!! Je suis pourtant egalement fan du duo Deep/Burton mais là... l'ennui total! J'ai adoré Charlie et la Chocolaterie, Le Cavalier sans tête et Edward aux mains d'argent et je trouve que ce film est celui de trop.<br /> Comme toi, je l'ai vu VF + chansons en VO et le mélange était vraiment étrange!! Complètement incohérent de mélanger les dialogues VF et les chansons VO. Autant direvtement tout mettre en VO.<br /> Enfin voilà :)<br /> Peut être à bientôt ;)
L
héhé moi je l'ai vu en VO....<br /> <br /> Non ce film était pas bien, un sous burton dépourvu de sentiments!! non mais euh!!!
K
ce film ne m'attire pas du tout mais alors pas du tout !!je ne sais pas pourquoi....
les aventures de maé
Publicité
Publicité