Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
19 février 2008

19 ans

les_vieuxVendredi je suis allée rendre visite à une amie rémoise.Nous avons bu un café et bavardé comme d'habitude.
La particularité de cette amie est que je la connais depuis 19 ans en Juillet 2008.Je l'ai rencontré en Bretagne au pied de chez ma grand mère quand j'avais 12 ans,elle 8.Nous avons partagés des souvenirs d'enfance ,d'ado et maintenant d'adulte.Elle est la mère des 2 garçons et nous avons pris des chemins différents mais j'apprécie toujours de la voir.
Notre relation n'a pas été suivit pendant toutes  ces années mais cela me fait bizarre de penser qu'on se connait depuis si longtemps.
19 ans c'est aussi l'age de mon dernier "ami" en date,c'est la que je vois l'énorme fossé temporel entre nous 2 !

Je me demande quels amis que j'ai aujourd'hui seront toujours là dans presque 20 ans?
Moi même dans 19 ans que serais je devenue?
J'espere que j'aurais une famille,peut être de grands enfants,un boulot,une maison ou tout simplement que je serais épanouie dans ma vie.
19ans ça passe vite finalement!
A 12 ans je ne me souviens pas avoir pensé à ma vie à 30ans, je ne pensais même pas avoir 30 ans un jour à cette époque  d'inconscience totale ou presque...

19 ans d'évolutions me séparent aujourd'hui de cette enfant que j'étais , que de chemin parcouru!

Publicité
Commentaires
L
Et voui!!!<br /> <br /> <br /> Alala on prend de l'âge, ne pensons pas à dans 19 ans, comme on n'y pensait pas il y a 19 ans!!!
K
19 ans ? c dingue, j'avais 2,5ans ya 19ans...garde ce genre d'amitié, c'est sympa !
M
:)
D
là tu vas me déprimer, c'est fou ce que le temps passe vite...y a dix ans j'allais avoir le bac, j'ai l'impression que ce n'est pas si loin, et pourtant oui il s'en est passé des choses.
les aventures de maé
Publicité
Publicité