Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
23 février 2008

Taguée

Me voilà donc taguée par luitne

Top_Secret82619
Je la cite: "Voilà le principe :
     Je dois...
     - livrer sept de mes secrets concernant ma vie, ma famille, mon enfance, mes animaux...Tout et n'importe quoi, en somme.
     - recopier la règle du jeu (c'est fait... à ma sauce... mais c'est fait. L'important est que tout y soit, non ?)
- désigner sept victimes, sans oublier de leur laisser un commentaire pour les prévenir et les inviter à venir consulter la règle du jeu sur mon blog."

number 1
J'aime passer des heures au téléphone
number 2
Je ne me souviens pas de mon enfance ou presque
number 3
j'aime me balader à moitié nue chez moi
number 4
je n'aime pas porter des chaussures
number 5
j'ai une jolie chenille rouge vibrante
number 6
J'aime trainer au lit devant la tv et faire la sieste
number 7
Je déteste conduire

je refile les questions à:

Kat
Etk
Steph (je sais que tu adore ça ;) )
amapola
raika




Publicité
Commentaires
E
Tiens, j'en ai qques uns en commun avec toi... :-D Euh, d'ailleurs je viens de compter, et j'en ai 6/7 (à quelques details prets), mais je ne dirai pas quel est l'intrus mdr.<br /> <br /> bon vais aller faire ma curieuse du cote de chez kat =)
R
Oh merci du cadeau :D
L
Ah mais je veux voir la chenille!!
C
kikoo... wais c moi cecile, jsui la meilleure amie de kath, je viens ici pour gueuler non mais c vraiment pas juste pk tu l'as tagué et a cause de toi, elle m'a tagué snif!! lol...<br /> bref j'ai aimé ce jeu lol...<br /> <br /> a bientot<br /> pour une nouvelle aventure! lol<br /> bisou
K
argh...lol...ok, ça marche...je t'aurai un jour je t'aurai !
les aventures de maé
Publicité
Publicité