Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
11 juin 2008

Les ptits bonheurs de la vie

Le premier est de vous faire de nouveau partager  des petits moments de ma vie ici.
Je sais que beaucoup d'entre vous passe ,n'hésitez pas a laisser un petit mot :)

Le deuxième ce matin : j'ai croisé  un drôle de petit habitant de nos ville ce matin en partant.
ecureuil

















Ensuite juste rire des bêtises des copains de cours ,et oui ils sont super finalement.
Et enfin croiser une dyane ce soir ,l'occasion de vous présenter cette petite sœur de la 2cv
DyaneCaban




















Ici une dyane caban ,un modele que j'aime assez même si la dyane n'a pas les belles rondeurs de la 2cv.
Elle a eté produite entre 1967 et 1983 pour concurrencer la 4L.
Elle a aussi  le même moteur que la 2cv et est décapotable en partie.
Une ptite voiture sympa :)

ps:vous pouvez vous inscrire a la newsletter pour suivre mes aventures ...

Publicité
Commentaires
P
oula oui la philo a 8h44
K
eh oui, les petits bonheur de la vie valent souvent mieux qu'un grand éphémére...ouah, j'sui philosophique moi dès le matin, mDr...
Y
Merci pour partager ces petits bonheurs mae!!!<br /> <br /> je m'inscrit de ce pas a ta newslettre<br /> <br /> Je suis contente de savoir que finalement des collégues de cours son sympa ; )
L
Ah chez moi c'est une fouine, elle vis dans le toit au dessus de la salle de bain de ex-monsieur-luitne...
les aventures de maé
Publicité
Publicité