Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
23 juin 2008

coup de soleil,moustique ,pluie : un super weekend !

Samedi grand soleil et grosse chaleur !
Lors de la visite a  Mémé AZU ,coup de soleil ,ça sert la crème au fond du sac a dos !!
IMG_2223










Programme du samedi soir: fête de la musique bien sur.Sortie en amoureux pas loin pour voir Yogan (merci Corentin) ,un bon concert et un feu de la Saint Jean bienvenu  part 30 degrés lol
Aller place a la zik!


Yogan - Sailling on storm live Vermenton 89

 

Retour a la maison vers 00h15 pour un réveil a peine 6h plus tard.
RDV a  7h pour une folle journée a l'auberge de jeunesse pour voir 12 cox ,9 2cv ,10 000 moustiques....
La Catheram super seven  (une voiture)du mec qui habite derriere chez nous.
Manger des frites et papoter sous le nouveau barnum ,super pour la pluie :)
Pas grand monde mais pour ma part une journée sympa.
Encore un weekend bien rempli ,ça passe trop vite!

DSC00025DSC00023dscf1712

Publicité
Commentaires
P
Déjà merci pour ce commentaire.<br /> Ensuite pour la bourse je crois que le coté échange et journée pote du club ,c'est ce que je préfère surtout sans pièce a vendre ;)<br /> Et pour la vidéo ,c'est pas top la vidéo-téléphone ,c'est plus pour donner une idée aux lecteurs :)
C
J'y étais à Vermenton mais je suis arrivé en retard et je l'ai manqué celui-là...la Slide Jig qui suit également... La vidéo donne à peu près une idée de la musique, c'est juste regrettable qu'on n'y voit rien et que le son sature à mort ! Cela dit, la sono n'était pas au top, beaucoup moins bien qu'aux Noës pour la fête de la musique ! Quant-à notre petite bourse d'échange elle a plutôt été "échange" que "bourse" car le chiffre d'affaire a été plus que médiocre...mais c'était une journée bien sympa entre potes du club.
les aventures de maé
Publicité
Publicité