Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
7 juillet 2008

Respirer l'odeur de la pluieRegarder les nuages

Garfield_Umbrella






















Respirer l'odeur de la pluie
Regarder les nuages poussés par le vent
Un coin de ciel bleu , un coin de ciel gris
Regarder tomber la pluie
Entendre le flic flac des gouttes
Ecouter les oiseaux chanter
Regarder l'herbe pousser
Au loin le bruit d'une sirène
Se perdre dans mes pensées
Entendre les bruits de la vie
Et se sentir seule au monde....

Et pour l'illustration ,je me sens un peu comme Garfield ,j'aimerais avoir tout mes amis sous le même parapluie

Publicité
Commentaires
M
ah ouais carrement??
L
J'aurais pu l'écrire, assez dingue!
M
ca fait du bien mais perso je le suis beaucoup trop :(
K
On dit que je deviens sentimentale, mais y a pas que moi on dirait...ça fait du bien non ?
les aventures de maé
Publicité
Publicité