Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
21 août 2007

L'arche de Maé

Arca_de_Noe_jpgC'est officiel ,c'est le Déluge (ok ok c'est le fruit de mon imagination!) mais vu la pluie des derniers jours...Je vais donc mettre en route la construction de mon arche rien qu'a moi dans mon jardin.L'arche de Maé ne sera pas bien grande vu la taille du jardin.N'étant pas aussi ivre que Noé  ,je ne vais pas mettre un couple de chaque espèce a l'intérieur.En plus soyons réaliste ,un couple d'éléphants  ne passeras même pas par la porte qui conduit au jardin ,ni les animaux que j'aime voir dans mon assiette! Tant pis je deviendrais végétarienne après le Déluge!
Que mettre alors dans mon arche de Maé?
Mon homme bien sur ,mes amis (enfin ceux qui auront envie de venir avec moi...) ,des livres  ,mon appareil photo ,un couple de 2cv (si si c'est un animal trés rare ,ok ça passe pas par la porte mais je m'arrangerais!) ,des tonnes de boites de conserves et d'eau pour la route (si on peut dire!)
On va oublier le pc ,le téléphone et autre trucs du genre parce que de toute façon il n'y aura plus personne  a l'extérieur . Un bon lit pour les siestes ,un bon imperméable ,des bottes ..etc 
Trêve de bavardage ,il faut aller chercher du bois ,des clous...


Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il fait un temps détestable... :(
M
merci miss ,après t'auras plus qu'a embarquer!
E
et bon courage pour la construction. Si tu veux un coup de main, n'hésite pas ! lol
les aventures de maé
Publicité
Publicité