Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
31 janvier 2008

Une ptite bulle d'amitié

dcsd

Vous savez déjà combien mes amis sont important pour moi et vous avez pu remarquer que j'ai aussi vécu une  grosse crise dans ce domaine il y a quelques mois.
Cet évènement m'a permis de chasser ou plutôt d'apprendre à vivre enfin avec mes vieux démons.
Mon seul regret aujourd'hui est d'avoir sacrifié  un ami sur l'autel du mieux être.Mais en écrivant cela, je me rend compte que l'essence de cette amitié était perdue depuis longtemps déjà!
Je regrette cette ancienne amitié mais ce n'est pas celle que je veux retrouver avec "cet ami".
J'ai envie de construire quelque chose de nouveau ,une amitié sans condition,simple et sans tracas de temps.

Aujourd'hui cette aventure  m'a changé en quelqu'un de plus méfiant vis à  vis des autres, plus peur de leurs faire mal aussi.
Plus difficile d'être moi même et  de faire rentrer  de nouvelles personnes dans mon monde.

Malgré tout, j'ai fait l'effort d'aller vers quelqu'un que j'avais envie de connaitre mais c'est plus difficile que je le pensais.
Facile d'échanger par internet mais tellement 
plus dur d'affronter le regard de l'autre dans la "vraie vie".
Peur de s'attacher trop comme avec d'autres, peur d'avoir mal et pourtant tellement envie de profiter de cette petite bulle d'amitié qui m'est offerte sans condition.
Juste partager des morceaux de vie  et ne plus me poser de questions!
Pas encore un ami mais plus qu'une simple connaissance.Peur de remplacer une amitié par une autre...
Trop sentimentale cette Maé !

Pour finir Merci aux "vieux" amis et à mon amoureux pour leur soutient et Merci  à celui qui m'offre cette ptite bulle d'amitié ;)

(et merci à ceux qui auront lu jusque ici)



Publicité
Commentaires
Y
Quel delicate attention merci beaucoup mae, et je suis tres contente que tu aille mieux aujourd'hui! Gros bisous
Y
Quel delicate attention merci beaucoup mae, et je suis tres contente que tu aille mieux aujourd'hui!<br /> <br /> Gros bisous
L
ma cherie, comme on en a souvant parlé<br /> il faut savoir etre forte, et aussi savoir porté le poid de certaines choses <br /> mais aussi savoir que les amis peuvent aussi t aider a porté ces petites choses qui des fois pesent lourds...<br /> <br /> des fois on crois avoir trouvé notre double comme un frere ou une soeur, mais enfin de compte non...<br /> mais on en sort grandis...<br /> <br /> bisous
M
Oui Kat je vois très bien...je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qu'il y a dans mon cœur en ce moment.
K
Ouah tout ce que tu dis est tellement vrai..je rencontre les mêmes problemes d'amitié, je parle bien sur de vraies amitiés, pas celles basées que sur du "délire"...enfin, tu vois ce que je veux dire...
les aventures de maé
Publicité
Publicité